Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asc u15 - 2015-2016
19 septembre 2015

3 eme match de brassage- ASC -CAMON

asc camon 555

3 EME match des brassages et quelle affiche - un véritable derby -ASC -CAMON où 3 des anciens de Camon sont venus renforcer les effectifs de l ASC - FLAVIAN- QUENTIN ET CLEMENT

 

C est un véritable derby. Mon 2eme gamin étant toujours à Camon, je peux dire que pour Camon c'était l'affiche de la semaine.

 

Le coach de Camon avait préparé son équipe.

 

le match était avancé à 14 h00 sur la belle pelouse de Moulonguet.

 

Les amiénois allaient prendre rapidement le dessus en marquant rapidement. Au bout de 10 minutes l'équipe menait 2-0 et le score n'allait pas évoluer jusqu'à la mi temps. La seconde mi temps allait voir se concrétiser la domination de l'Asc pour finalement l'emporter 6-0.

 

Je dois avouer que je n'aurai pas parié sur ce score, mais c'est sur on se retrouvera en DH

Publicité
Commentaires
F
Belle victoire!bravo les garçons.continuer comme ça... Merci au photographe. :)
A
c est vrai la fois prochaine fois c est abbeville
S
Encore un match magnifique, bravo les garçons, le spectacle était encore une fois au rendez-vous. On en redemande.<br /> <br /> Merci pour les photos
Asc u15 - 2015-2016
Publicité
Archives
Publicité